Présentation

les DEVILS DE Pamandzi est née le 23 decembre 2014, Il est régi par la loi 1901 sur le statut des associations. Il a pour but de renforcer la cohésion sociale entre les différentes générations ; créer un lieu de partage, de solidarité, d’aide à travers plusieurs activités sportives et sociales entre les personnes valides et non valide.

Un comité bénévole composé par un Président, un vice-président, un secrétaire général, un secrétaire général adjoint, un trésorier et un trésorier adjoint mène la direction du club.
    Un staff technique regroupant les entraîneurs et éducateurs du club s'occupe de l'encadrement sportif de nos joueuses.

Palmarès :

Seniors

2017 - Champion de Mayotte PH Féminine

Catégorie U13

2017 - Finaliste du PITCH (U13)

2016 - Finaliste du tournoi régional des U11/U12 (U13)