CHICONI 2-1 DEVILS : LES DEVILS CHUTENT A CHICONI

29 mars 2016 - 10:25

championnat de Mayotte Promotion Féminine : 2éme journée
ASO Espoir De Chiconi 2-1 Devils De Pamandzi

Nos Pamandziennes subissent leur premier défaite de la saison. Chiconi une équipe très forte sur le papier Mais sur le terrain face à nos Devils pas de différence 50-50. Un début de match très intensif avec un ballon qui va d'un côté à un autre. Les premiers occasions viennent de Chiconi sur des coups de pieds arrêter mais à chaque fois Chaïma était là pour les arrêter.

La première action décisif vient de Monsieur l'arbitre sur un face à face entre Chaïma et l'attaquante de Chiconi qui pousse très loin son ballon siffle un penalty sous la pression du public. 1-0 pour Chiconi à la 37 min, un but de courte durée. Sur une autre action de l'arbitre pour se rattraper de son erreur, il siffle un penalty, le deuxième en cinq minutes mais en faveur de Pamandzi qui sera transformer par Zaimata. 1-1 à la pause.

La deuxième période reprend après deux minutes de jeu, le troisième action de Monsieur l'arbitre sur une faute que lui seul à vu, siffle un coup franc pour Chiconi. Après avoir tentée plusieurs fois des coups franc directes et à chaque fois Chaïma s'interposait mais à la 48 min elle n'a rien pu faire, un peu avancer le coup franc la lobe et atterrie dans les filets. 2-1 pour Chiconi, les Devils baissent pas les bras à l'exemple de Djazra qui a réussi à marquer un but mais refuser par l'arbitre de touche sur une position d'hors-jeu alors que lui même est hors-jeu depuis le centre du terrain il a réussi avoir un hors-jeu qui est dans la surface de réparation.

Que sa soit Assma, Alifiante, Irène ou Rahima a chaque fois leur progression est stoppée par Messieurs les arbitres guider par le public. Les réactions du banc de touche Pamandziens ne sont pas fait attendre, les coachs dénoncent les injustices que son équipe subit. Le score ne changera pas les Devils s'inclinent 2-1 face à Chiconi.

On notera que les trois buts ont été marquer par les erreurs d'arbitrage et que l'arbitre n'était pas mauvais mais il a juste fait du favoritisme pour Chiconi.

Aller les filles, on a perdu un match mais pas le championnat. Vous êtes parmi les meilleurs ‪#‎Devils_Pour_Toujours‬