REPORTAGE SUR LES DEVILS

7 février 2016 - 10:36

Un reportage sur les devils

Pour ceux et celle qui ont raté le reportage c'est pas grave, nous avons fait le nécessaire pour vous. Maintenant vous pouvez voir et le revoir sur notre page facebook ou sur notre site officiel Devils sur YouTub Un reportage su nous vous conseillons de regarder, le football féminin prendra sa place à Mayotte grâce à des jeunes filles courageuses, ambitieuses qui pratique leur passion.

Un grand merci encore à Youna et à l'équipe Mayotte 1ére.

‪#‎DeViLs_De_PaMaNdZi_PoUr_ToUjOuRs‬