DEVILS DE PAMANDZI : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

30 novembre 2015 à 20:27

LES DEVILS ARRACHENT LE NUL : Bandrélé 1-1 Devils

Championnat de Mayotte U16 féminin : 20è J.
Bandrélé FC 1-1 Devils de Pamandzi

Ce week-end, se jouer la dernier journée du championnat et nos Pamandziennes se déplaçaient à Bandrélé. Comme le week-end dernier notre troisième Coach Mirhane a envoyé son petit message de soutien pour les Devils.
Le match début dans une bonne ambiance entre les deux équipes pendant une dizaine de minutes, le temps que Bandrélé prépare ses attaques. Bandrélé multiplient les occasions et notre portier Chaïma multiplie les arrêts. Dans une contre-attaque des visités qui transperce la défense Pamandziennes, il a valu une envolé magnifique de Chaïma pour sortir le ballon. Les Devils filent à la mi-temps avec le score nul.

À la pause Coach Hassane rejoint l'effectif à Bandrélé, Coach El Anrif donne ses nouvelles consignes pour la deuxième période.

Retour de la deuxième mi-temps, les Devils prennent le match en mains en multipliant les occasions sans même réussir à trouver le chemin des filets. Rabouant, orchestre du jeu pendant plusieurs minutes nos Devils ont fait circuler le ballon à une touche de balle. Une séquence de jeu qui basculer dans côté à l'autre. Dominer par le jeu Bandrélé jouent en contre-attaque. Une stratégie qui aboutissait par des tires mais encore une fois, encore une deuxième fois et une troisième fois Chaïma était là pour faire les arrêts qu'il faut. À la 16 minutes sur un long dégagement de Bandrélé notre défense à été surpris par le rebond et l'attaquante de Bandrélé en profite et file vers le but, le retour de Naftalie n'a pas suffi sur un jolie tire croisé qui laisse Chaïma sur sa ligne elle ouvre le score 1-0 pour Bandrélé. Pendant les 10 minutes qui ont suivi le ballon allait d'un côté à l'autre.

L'arbitre annonce qu'il reste cinq minutes de jeu, le moment où le Coach Eli et Coach Hassane ont décidé de utiliser leur dernier carte. Changement Oukidati remplace Fatim et passe en attaque. Changement de tactique les Devils passent à trois en attaque et deux en défense. Une tactique qui paye à deux à minutes de la fin du temps règlementaire sur une jolie passe de Rahima en profondeur pour Djazra qui réussi à éliminer la dernière défenseuse d'une contrôle orientée face à face avec la gardienne elle ne se pose pas de question et marque le but de l'égalisation avec un pointu. Une explosion de joie dans le banc de touche des Devils après le but. Djazra la seul Devils qui a réussi à marquer un but sur les trois dernier rencontre. Le score ne changera pas et les devils rentrent avec les deux points. Une très bonne fin de saison pour nos jeunes Pamandziennes.

Arriver à Pamandzi, les devils et les coachs ont fait quelque discours pour clôturer la saison et pendant le temps des discours quelques larmes se sont glisser dans le groupe.

On remercie toutes les personnes qui nous soutenu de près et de loin pendant toutes au long de cette saison. Nous pouvons que vous remerciez de tout cœur les Devils.

‪#‎Marahaba_Devils‬ ‪#‎Marahaba_supporters‬ ‪#‎Marahaba_les_coachs‬ ‪#‎Marahaba_Mirhane‬