DEVILS DE PAMANDZI : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

25 novembre 2015 à 15:48

UNE REMONTER INCROYABLE : Devils 4-1 Voulvavi

Championnat de Mayotte U16 féminin : 19e j. Devils de Pamandzi 4-1 Voulvavi Sport

La fin du championnat en approche et les résultats sont au rendez-vous. Ce dimanche nos jeunes Pamandziennes recevaient l'équipe de M'tsahara pour l'avant dernière journée à Pamandzi. Avant le début de la rencontre Djazra devant toute l'équipe a lu un message de soutien et d'encouragent de leur troisième Coach Mirhane qui est parti depuis un mois mais qui nous suit depuis le continent africain précisément au Togo.

Un début de match très difficile des Devils, après le coup de sifflet de Monsieur l'arbitre sur une mauvaise passe remise par l'attaque est récupérer par l'attaque adverse qui file droit au but, une face à face avec notre gardienne Chaïma l'attaquante tire et rate le cadre. Premier action dangereux au bout de quelque second de jeu. Le chrono tourne et les Devils n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon. À la 17e minutes sur une belle passe en profondeur la n°9 file encore une fois au but mais cette fois ci elle ne tremble pas et ouvre le score 1-0 pour M'tsahara et met un terme à l''invisibilité de Chaïma. Tout le monde espéraient une réaction rapide de nos jeunes filles mais non. Le score ne changera pas à la mi-temps.
Une très difficile première mi-temps et surtout décevante, les statistiques parlent d'elle même sur quatre tires aucun cadrer.

À la pause, le moment ou les deux coachs El-Anrif et Hassane de rentrer en jeu. Des nouvelles consignes sont donner et une stratégie pour bloqué la progression adverse.
Retour de la deuxième période, 80% de l'entame de la deuxième mi-temps est réussi par nos Devils. Une statistique qui est tres vite confirmer par Rabouant après cinq minutes de jeu elle pique un ballon à la défense, excentré sur le côté gauche elle envoi un coup de boul de l'extérieur du pied droit qui passe par dessus la barre transversale et atterri au fond des filets 1-1 entre les deux équipes. Les Pamandziennes montrent un nouveau visage, l'envi et la détermination de gagner se fait resentir. Les occasions se multiplient et le public pousse et Djazra marque, sur une remonter de balle de la defence Djazra reçoit le ballon et marque le deuxième but de son équipe avant d'être prise en sandwich par la défense.

Voulvavi se réveil en mettant leur jeu de passe en place et multiplient les tires qui sont stoppés soit par la défense ou notre portier Chaïma. Les espoirs des visiteuses s'énvolent à 10 minutes de la fin du match sur un coup franc. Rabouant se charge elle même apres avoir subit la faute de se faire justice et marque son premier coup franc direct de la saison et son deuxième but du match (3-1). Entrer en cours de jeu sur une occasion individuel Oukidati marque le quatrieme but sur une belle reprise de demi-volée qui a scotché la gardienne sur sa ligne. Score final 4-1 pour nos Pamandziennes. Une incroyable remonter et un coaching qui gagnant pour les coachs. Une belle victoire pour leur dernière match devant leur public. Prochain match et dernier match ce week-end à Bandrélé.
CETTE VICTOIRE EST POUR TOI MIRHANE, et pour vous nos supporters.
#devils_pour_toujours