L'ASSOCIATION DONNE DES COURS DE SOUTIEN SCOLAIRE

9 novembre 2015 - 10:36

Ce Samedi matin dernier à 10h à l'école primaire de Pamandzi 4 une réunion se tenait entre les parents de nos jeunes footballeuses et deux professeurs.
L'association Pamandzi S'active va mettre en place des cours de soutien et de méthodologie qui seront assurer par Mr MOHAMED (professeur au collège de Pamandzi) et Mr MADI (professeur au lycée de Mamoudzou). La réunion de ce matin avait pour but de sensibilisée les parents sur l'importance et l'implication de ces cours.
Les cours débuteront la semaine prochaine, principalement le samedi après midi en attendant de trouver un autre jour. Toutes les joueuses devront suivre les cours.
Vous aurez connaissance des heures dans les prochains jours.
– avec Tavanday Zaidou, Rabouant Med Halifa, Anaïda Abd et 35 autres personnes.