DEVILS DE PAMANDZI : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

C'EST FINI POUR LA COUPE

2 août 2015 - 15:30

Dimanche 27 juillet 2015. Deuxième rencontre avec l'équipe de M'TSANGA 2000 et premier match après la coupure du ramadan. Les Devils attaquent fort et s'offrent la première occasion au bout de quelques minutes de jeux Nouraya Houmadi Ousseni perse la défense pour se frayer un chemin vers le but adverse mais n'arrive pas à conclure. Quelques minutes plus tard une autre action qui part de KaacKii-Saa Said qui trouve Alifiante M'madi qui s'est démarquée sur la droite contrôle la balle avant de la passer à Nouraya encore une fois qui s'échappe et là encore pas de réussite. Une autre tentative avec Rabouant Med Halifa et notre capitaine qui malheureusement ne trouve pas de solution. La défense au taquet très réactive notamment Naftalie Bacari sa sœur Rahima Khé Dii Mohamed qui se chargent des interceptions et des relances offrent d'autres possibilités de marquer. 20 minutes de résistance avant l'ouverture du score par l'équipe adverse sur un coup franc. Chaïma déjà bien présente et déjà auteur de plusieurs arrêts est pris à contre pied lorsqu'une attaquante dévie la balle de sa trajectoire 1 - 0.

Quelques minutes et quelques tentatives plus tard la numéro 11 de M'TSANGA 2000 se faufile dans notre défense comme une anguille et se retrouve face à Chaïma, tire, la balle est interceptée mais pas immobilisée elle lui échappe des mains l'adversaire en profite pour la mettre au fond du filet. 2 - 0. La mi-temps est sifflée. Rien n'est perdu 35 minutes de jeux pour revenir au score. Les bleus s'accrochent elles essaient toujours. Cette fois c'est Djazra qui se démarque et enchaine les occasions dont une qu'elle se souviendra très longtemps. Accélération elle élimine les jaunes une par une contrôle de balle incroyable une fois lancée dans sa course très difficile de l'arrêter. Arrive le moment décisif dans la surface de réparation un dribble de trop la défense est déjà là elle est contrée.

Quel occasion à ne pas manquer pour nos DEVILS. Très vite les jaunes marque le 3ème but qui tuera tout le suspense. Les dribbles d' Alifiante les efforts d'Amina et de Raicha sans oublier YanOùx Wayèe Na Mavoumii ne pourront plus rien changé. Triste score lorsqu'on voit que le match était plus en autre faveur. Il n'y a pas de secret pas de but pas de victoire. Les matchs de la coupe de Mayotte sont impitoyables pas de second tour ni de rattrapage pour les jeunes Pamandziennes qui se font éliminées dès le premier tour. Un grand Merci à toutes les personnes de plus en plus nombreuses qui se sont déplacées au stade notamment certains parents des joueuses et les dirigeants de Pamandzi s'active. " DEVILS POUR TOUJOURS "

Commentaires

DEVENIR MEMBRE DU CLUB

Tout ceux qui sont "visiteur" ou qui font parti du club, demander à devenir "membre" de votre club et accédez à des contenus réservés pour que le site des joueueses DEVILS DE PAMANDZI devienne plus actif et vivant 

Créez et participez aux commentaires, au forum, notes, sondages... et bien plus encore. 

cliquer sur footeo en haut a gauche et créer votre compte !

 

1. Créez votre compte footeo (identifiant+mot de passe)  

2. Une fois votre compte créé, connectez vous avec votre identifiant + mot de passe.  

3. Cliquer en haut à gauche sur le site "devenir membre" ou "rejoindre" et remplir le petit formulaire en indiquant que vous voulez devenir membre.

4. Après je valide votre demande et le tour est joué !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 9 Supporters

CALENDRIER 2018

Vous trouverez ci-jointe le calendrier des DEVILS DE PAMANDZI

Téléchargez : Calendrier_R1_U16_fminine.pdf

Téléchargez : Calendrier_R1_fminine.pdf