BONNE ANNIVERSAIRE COACH EL ANRIF !!!

10 juin 2015 - 22:00

Ce soir les dévils effectuaient leur entraînement comme chaque mercredi. Un peu avant la fin de la séance Mirhane Charif Boura Soudja et ses complices Carron Marica, Naïka Longail et Soyarta Nassour se sont retirés pour préparer la surprise. Peu après ce sont des chants d'anniversaire et des cris et des sauts pour remercier notre coach Eli Darmi qui je vous le rappelle sans lui les Dévils de pamandzi n'existeraient pas. Cette belle surprise a été organisée par toutes les filles du club qui ont pris l'initiative de se consulter dans la journée.Le message est simple MARAHABA COACHI et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Coach Hassane Halim Said et n°13 Chérise Ress il y a une part de gâteau que vous pourrez partager. Bon appétit à vous deux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE COACH EL ANRIF !!!!! 'Un grand merci pour les Devils"...