Plateau U13 féminine : NOS MINI-DEVILS HONORENT LE VOLCAN CLUB

10 septembre 2018 - 08:01

[PLATEAU U13 FÉMININE]

Nos Mini-Devils étaient en déplacement au sud de l'île, à Kani-Keli précisément. Lors de cette journée de football nos jeunes Pamandziennes ont pu partager des bons moments avec leur collègues de jumelles de Mzouazia, Bandrélé, Chiconi, Mtsapéré et de Kanikeli. C'était l'occasion de honorer leur nouveaux maillots aux couleurs de l'équipe phare de Pamandzi Volcan club.

Félicitations les filles et courage pour la suite