Hamjago 2-2 Devils : LE TITRE EN VU

25 septembre 2017 - 13:46

[Championnat De Mayotte PH Féminine]

22j. EFF Hamjago 2-2 Devils De Pamandzi

Nos Devils rentrent avec les points du match nul. Deux points qui vont beaucoup compter à la fin de la saison. Un très bon match de nos filles.

Qui vole un oeuf vole un boeuf...Qui travail dur est toujours récompensé. Dernière ligne droite avant le résultat final du championnat PL féminine 2017...Chaque semaine nos Pamandziennes se rapprochent petit à petit du sacrement tant convoité.

Trois ans d'existence seulement et pourtant nous en sommes là aujourd'hui. En plus de s'offrir une place en DH en passant par la grande porte, les Devils entendent bien remporter le championnat pour immortaliser à jamais cette saison. Alors que le doute se dissipe peu à peu les équipes adverses jouent leur dernières cartes pour faire tomber nos diablesses.

SUPERFUGES et AUTRES pour empêcher l'inévitable. Plus unis que jamais c'est en équipe que nous allons au charbon chaque weekend pour aller chercher ce qui nous revient de droit. Courage DEVILS DE PAMANDZI...!! "Dévils pour toujours "