Plateau U9 : L'ÉQUIPE DE FRANCE EST À PAMANDZI

10 septembre 2017 - 07:19

[Mini-Devils vs Équipe de France]

Le phénomène a débuté il y a quelques mois, certaines de nos petites filles se donnent des surnoms mais pas n'importe lesquels.

Nos Mini-Devils se donnent les noms des joueurs de l'équipe de France masculine. Au début on pouvait entendre "Griezmann international", "Payet international" et maintenant on a "Matuidi international". À la fin de la saison les Devils auront leur équipe de France...

Leur imaginations deviennent réalités, le foot est devenu plus qu'une passion chez les Mini-Devils.

Félicitations les filles