Racine c/ Devils : LA COURSE AU TITRE EST LANCÉE

7 septembre 2017 - 16:05

[Championnat De Mayotte PH Féminine]

10/09/17 : 20j : Devils De Pamandzi c/ Racine Du Nord à 16h30 à Acoua

Ce week-end, nos seniors se déplacent chez un concurrent direct qui est Accoua. On rappelle qu'au match aller nos Devils se sont imposés sur la petite marge de 1-0, c'était un des plus beau victoire de nos Devils.

Accou troisième à six points de retard de nos Pamandziennes. Un match très attendu par nos Devils.

Bon courage les filles