PSA 1(4-2)1 AST : EN ROUTE POUR LA 1/2 FINALE

21 juin 2017 - 20:12

[Tournoi Ramadan 2017]

1/4 de finale : Pamandzi S'Active 1(4)-(2) AS Tchora

Un match tres difficile pour les dirigeants des Devils. Dès les dix premières minutes nos Angels sont menés 1-0. Le score ne changera pas jusqu'à la mi temps. Retour de la pause, nos Angels reviennent avec d'autres ambition plus positif.

Après quinze minutes de jeu Hyohaine après avoir récupérer un ballon, il part en solitaire vers le but, sur un tir de plus quinze mètres il réussi à tromper le gardien adverse et à égaliser. Nos Angels sont récompensés et ne s'arrête pas là. Ils multipliés les occasions mais n'arrivent pas à trouver la faille. Le score ne changera pas et on se dirige vers les tirs au but.

Pamandz s'active se qualifie au tir au but grâce aux réalisations de Kaled, El Sate, Hyohaine, Belade.

Un grand merci aux supporters et rendez-vous vendredi pour la demi-finale face à VF.
#Angels_Pour_Toujours