LA SEMAINE DU FOOTBALL FÉMININE

24 mai 2017 - 22:48

[La semaine du Football Féminine]

A l'occasion de la semaine du Football Féminine. Cet après-midi, nos Devils ont choisies pour participer à cette grande évènements de mettre en place comme action "l'arbitrage". Arbitre, une passion un peu délaissé par les filles et beaucoup critiqués lors des matchs.

C'était le moment pour le staff de faire découvrir à nos jeunes la passions d'arbitre et de les permettre de voir une autre image de notre l'arbitrage. Toutes nos jeunes ont eu l'occasion d'arbitrer un match en tant qu'arbitre centrale ou arbitre de touche. Un moment très important pour elles. Elles passent du costume joueuse à arbitre.

Un grand merci aux jeunes qui ont participés à cette action et on espère dans l'avenir que nos matchs seront arbitrer par des femmes.
#Devils_Pour_Toujours