MINI-DEVILS : LA RELÈVE EN MARCHE

13 mai 2017 - 18:06

[Plateu U9]

Ce matin nos minis Dévils avaient rendez-vous à Labattoir pour le dernier plateau et des nouveaux défis avant la trève pour la période du ramadan. Une journée très intéressante pour le coach Eli Darmi qui au delà du score commence à voir une progression réelle avec une attitude sur le terrain très positive pour la suite de l'apprentissage de ces jeunes novices. En effet nos diablesses se sont surpassées face à des adversaires redoutables. Aujourd'hui ces jeunes filles ont passées un cap important sur lequel elles ont longtemps butées. Encore une très bonne journée de partage et d'émotions multiples.
#Devils_Pour_Toujours