Devils c/ Acoua : LE MATCH DU TITRE

21 avril 2017 - 08:36

[Championnat De Mayotte PH Féminine]
7j. Devils De Pamandzi c/ Racine D'Accoua

Avant de recevoir lance missile jeudi prochain en match en retard nos Devils accueillent les leader du championnat.

Après le match nul du week-end dernier à Malamani, nos Devils ont l'obligation de gagner pour rester dans la course du titre. En cas de victoire ce week-end nos Pamandziennes reviendront à deux points de leur adversaire.

Les Devils ont besoin de tout leur supporters