Ndaka 1-1 Devils !! ILS SONT OÚ LES BUTS ?

17 avril 2017 - 09:09

[Championnat de Mayotte U16 Féminine P.A]

5j. École de Foot Ndaka 1-1 Devils De Pamandzi

Un match nul qui satisfait les locaux mais pas nos Devils. Un début de match très compliqué pour nos U16, à peine descendu du bus elles sont rentrées directement sur le terrain pour rattrapé le retard du aux embrouillages du Beach foot entreprise.

Même pas le temps de digérer le trajet qu'elles encaissent le premier but au but de quinze minutes de jeu. A dix minutes de la fin de la première période Zaina obtient un penalty et le transforme (1-1) à la pause.

Retour de la deuxième période nos Devils montre une tout autre visage, en dominant les adversaires sur tout les duels. Elles multiplient les occasions nettes sans réussir à trouver les buts.

Félicitations les filles !!!