Cérémonie de remise du label

3 février 2017 - 12:55

[Cérémonie de remise du label "École Féminine De Football"]

Comme vous le savez déjà notre club est reconnue étant une École Féminine De Football par la Fédération Français de Football.

Ce samedi 18 février, elle recevra son prix par le représentant de la Fédération Mr le Directeur de la ligue.

Un tournoi pour les U16 et seniors, et des ateliers de jeu pour les Mini-Devils.

Pamandzi va vibré au couleur du football féminin. Venez nombreux !!!
#Devils_Pour_Toujours#