RÉCEPTION ANNUELLE DES PARENTS ET DES JOUEUSES

11 décembre 2016 - 05:13

[Réception des Parents et des joueuses]

C'est ce samedi 10 décembre 2016 qu' a eu lieu la rencontre annuelle entre les parents, enfants et coaches des Dévils de Pamandzi. Comme chaque fin de saison à l'AJP toutes les licenciées du club ont été invitées à cette réunion accompagnées d'un parent ou d'un adulte représentant la famille. Après une présentation rapide des coaches un bilan sportif de toutes les catégories engagées en 2016 a été fait par le coach Hassane Halim Said. Par la suite c'est le Coach Eli Darmi qui a pris la parole pour annoncer le programme de l'année 2017.

Les thèmes et objectifs principaux sont les suivants:

-Augmenter le nombre de licenciées en 2017 (50 en 2016)

-La participation financière pour la licence et pour les équipements 20€ pour l'adhésion 50€ pour la tenue entière.(Crampons, chaussettes, protèges tibias, short, maillot)

-Présence des parents obligatoire lors de l'inscription des jeunes mineures .

-L'accompagnement des parents aux matchs et aux sorties de groupe.(facultatif mais possible voir même nécessaire)

-Aide financière direct ou par contact des parents .(Tous les dons et aides quelles qu'elles soient sont appréciés)

-Cours de soutien pour les collégiens et lycéens. Pour les primaires pour l'instant le projet est toujours à l'étude.(Plus de détails ultérieurement)

-Comment remplir les caisses du club pour couvrir les frais annuels de transports, barge, mais aussi pour pouvoir acheter du matériel pour les entraînements et assurer les sorties extra-sportif.

Cette deuxième édition c'est très bien passée. Merci aux parents et enfants présents. Nous invitons les autres parents qui souhaitent rencontrer les coaches de se présenter les jours d'entraînements au stade de Pamandzi.

#Devils_Pour_Toujours#