UNE BELLE AVENTURE QUI S'ACHEVE

19 novembre 2016 - 18:01

[Plateau U11]

Ce samedi matin à Pamandzi, se tenait le dernier plateau de la saison. C'était une occasion de plus pour nos Mini-Devils de se illustraient encore face à des garçons. Une bonne journée qui s'est terminée par des matchs nuls pour nos filles synonyme de victoire face aux garçons pour nos Mini-Devils.

Merci pour cette magnifique saison les filles, on se retrouve la saison prochaine avec des nouveaux aventures...

#Mini_Devils_Pour_Toujours#