TOURNOI RÉGIONAL U11/U12

3 novembre 2016 - 05:47

[Tournoi régional U11 et U12]

Finale : Jumelles de M'Zouazia 1-0 Devils De Pamandzi

Une très belle prestation de nos Mini-Devils face aux Jumelles. Elles ont données le match du début à la fin mais malheureusement Jumelles marquent sur le première et seul occasions.
Vous pouvez être fiers de vos jeunes filles, elles sont battues au premier jusqu'au dernier match sans relâche.

Félicitations les Mini-Devils vous avez représenter votre club, commune et le football féminin avec la manière.

#Mini_Devils_Pour_Toujours#