MIRACLE c/ Devils : LA LIGNE DROITE

30 septembre 2016 - 10:05

[Championnat de Mayotte PH Féminine]

Miracle du sud c/ Devils De Pamandzi

Ce dimanche, nos Pamandziennes se déplacent au sud de l'île précisément à Bouéni. A deux journées de la fin du championnat nos Devils sont bien lancées pour terminer au milieu du tableau.

Après leur belle victoire le week-end dernier 3-1. Face à Bouéni nos Devils devront bataillaient. On rappelle que au match aller nos Devils avaient fait match nul 1-1 à domicile.

BON COURAGE LES FILLES
#Devils_Pour_Toujours#