LABEL ÉCOLE FÉMININE DE FOOTBALL

19 juin 2016 - 14:06

[Label École Féminine de Football]

Ce matin, une grande nouvelle vient de tomber. Le club Devils De Pamandzi est reconnu par la Fédération Française de Football comme école féminine de football. A peine 2 ans d’existence et le club surf dans la cours des grands. Devils fait parti avec les Jumelles de Mzouazia, Bandrélé FC et Ecole de Foot Du Nord les quatre club féminine de Mayotte.

Un merci à tous ceux qui ont contribué ‪#‎devils‬ ‪#‎ecole‬ ‪#‎féminine‬ ‪#‎footbal‬