UNE DEVILS EN FINALE

12 novembre 2015 - 19:50

LA JOURNÉE FÉMININE
Ce week-end du côté de Chiconi vont se joué les finales de la coupe de Mayotte Féminine des U16 entre AS Jumelles de M'zouazia c/ Racine Du Nord et des seniors entre FC M'tsapéré c/ AS Jumelles de M'zouazia.

À l'occasion des ces finales Féminine une devils prendra part mais pas en tant que joueuse mais portera le maillot d'arbitre. Amina, une jeune devils de 16 ans fera parti du trio d'arbitres féminins qui arbitrons les finales. Cette jeune fille très courageuse et très impliquer sur sa passion qui est le ballon rond. Elle a découvert le foot, il y a que dix mois et passais la formation d'arbitre il y a 7 mois et maintenant elle aura la chance d'arbitre des finales ce weekend à Chiconi.

Nous la souhaitons des bonnes matchs et courage pour la suite