DEVILS 2-0 E.F.N : Djazra retrouve le chemin des filets

12 novembre 2015 - 19:14

Championnat de Mayotte U16 Féminine : 9e journée (match en retard) DEVILS de Pamandzi 2-0 École de Foot du Nord

Une victoire de plus pour nos Pamandziennes, ce mercredi, nos DEVILS recevaient les jeunes de M'tsamboro pour un match en retard de la 9e journée du championnat.

Un début très équilibrer entre deux formations mais au fil des minutes la fatigue se sent du côté de nos joueuses alors les visiteuses en profite et s'installe dans la moitié de terrain Pamandziennes. Pour se donner de l'aire nos devils jouent en contre-attaque une stratégie qui payé, sur une action de contre-attaque nos Pamandziennes obtiennent un corner qui est mal négocier par la défense qui envoi le ballon au milieu du terrain, Naftalie sans contrôle avec un tire du plat pied de plus de 15 mètre transperce la défense et atterrie dans les buts du potier de M'tsamboro qui ne peut que regarder.
La première mi-temps se termine sur le score de 1-0 pour les Pamandziennes sans même forcer.

La deuxième mi-temps reprend et comme dans leur habitudes nos devils entament mieux leur début de deuxième mi-temps. Une domination qui paye au bout d'un quart d'heure de jeu encore une fois sur un corner Djazra ( Chérise ) marque sur un pointu le deuxième but du match devant les yeux du vice-président Anael. À 10 minutes de la fin du match nos devils se relâchent et M'tsamboro en profite et multipliés les occasions mais à chaque fois notre portier Chaïma qui a encaissé qu'un but dans les trois derniers matchs était là pour faire les arrêts qu'il faut. Le score ne changera pas jusqu'au coup de sifflet finale de l'arbitre.
À la fin de la rencontre pour remercier et encourager nos jeunes filles, le vice-président et son bureau ont mis les mains dans les poches.
Félicitation les filles et Mercie beaucoup à nos supporters qui étaient présents.
‪#‎Devils_pour_toujours‬