DEVILS DE PAMANDZI : site officiel du club de foot de PAMANDZI - footeo

29 septembre 2015 à 11:33

40 MINUTES OU 80 MINUTES ? Devils 2-3 Kavani

Dimanche 27 septembre 2015. Il y avait beaucoup de monde pour venir voir les Pamandziennes affronter US Kavani. Les Dévils aujourd'hui en bleu ont frappées très fort pendant la première période. Le premier but à été inscrit par Oukoudati N°9 dès les 5 premières minutes de jeux. Elle inscrit son 2ème buts de la saison avec l'équipe. C'est Djazra notre numéro 13 porte bonheur qui 10 minutes plus tard crée la surprise déjà auteur d'une passe décisive elle vient ajouter un autre but pour les Dévils et à son compte personnel. Le score avant la mi-temps est de 2 à 0. Le mach est chaud bouillant, l'ambiance est électrique, des duels sans merci. Les Kavaniennes ont bien du mal à digérer les 2 buts encaissés. Elles qui au match allé l'avait emportées 7 à 1.

Peut être étaient elles venues avec la certitude d'une victoire facile. Mais ce n'est plus la même équipe qu'elles affrontent ce dimanche. Les petites ont grandi. Les esprits s'échauffent. Les Diablesses sont toujours dans le match les supporters les encouragent mais la fatigue se fait ressentir et les pamandziennes se laissent déconcentrer par les nombreux échanges verbaux et les provocations des verts. Après plusieurs tentatives kavani fini par marquer leur premier but . Rien est perdu mais le match est relancé.Ce premier but à redonné de la confiance aux verts qui vont égaliser peu de temps après. Le suspense est insoutenable. On a l'impression que le temps s'est arrêté sur la touche, ça ne passe pas assez vite. C'est un pénalty pour les Dévils qui viendra réveiller le stade entier. La balle de match est là sur cette action. Mais Malheureusement le tir est raté. Il reste 5 minutes de jeu à tenir sans compter le temps additionnel. La fin du match est de plus en plus difficile pour les bleus.

Elles ont bien jouées pendant toute la rencontre. Mais elles sont diminuées physiquement, pour certaines bléssées. C'est un but sur corner qui viendra donner le coup de grace et arracher cette victoire aux DEVILS de Pamandzi. Notre gardienne Chaïma a de nouveau brillée aujourd'hui mais elle a encore une fois été victime d'invisibilité devant ces buts. Malgré la défaite les diablesses ont jouées avec leur tripes aujourd'hui. C'est devenu un plaisir de les regarder jouer d'ailleurs s'est sous les applaudissements que les Pamandziennes sont sorties du terrain. Qu'on se le dise on a rarement vu une équipe de foot progresser aussi vite. Elles sont incroyables. Merci jeunes filles de Pamandzi pour vos efforts et votre investissement dans ce sport que nous aimons tous. Continuer comme ça. Vous y êtes presque. Joyeux anniversaire Anaïda Abd " DEVILS POUR TOUJOURS".