UNE DEFAITE CRUELLE : M'Tsanga 2000 2-0 Devils

22 septembre 2015 - 12:41

Championnat de Mayotte U16 Féminine : M'Tsanga 2000 2-0 Devils de Pamandzi

Cela faisait bien longtemps que les Devils De Pamandzi ne s'étaient pas déplacées à l'extérieur. Après 2 matchs perdus à domicile contre M'tsanga 2000. Les jeunes Pamandziennes n'ont pas pu s'imposer chez les grandes terriennes. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. En toute franchise les Diablesses ont bien jouées mais elles ont manquées de réussite face aux buts. Les premières tentatives sont Dévils mais c'est M'tsanga qui ouvre le score. Suite à un corner repoussé par Naftalie Bacari la capitaine n° 10 des jaunes récupère son ballon et frappe de loin pour le 1 à 0. Les filles ne se découragent pas elles essayent en vain de marquer avant la mi-temps.

Le match reprend avec la même intensité. Pas très à l'aise avec les jeux aériens et les passes longues les rouges font circuler le ballon. C'est au tour des jaunes d'être victime de a malchance. 2 tirs qui finissent sur la transversale de Chaïma qui au passage nous a encore fait des arrêts époustouflants tout le long du match. Alors que les jeunes filles cherchent un moyen de marquer et d'éviter de prendre un autre but. L'impensable arrive une autre main dans la surface de réparation encore un pénalty contre Pamandzi. Une frappe puissante dans les cages la numéro 10 s'offre le doublé du match et met son équipe à l'abri. Une rencontre très physique 4 filles bléssées Rabouant Med Halifa, Nafatlie, Djazra et Rahima Khé Dii Mohamed. L'arbitre est contraint de sortir un carton jaune pour calmer le jeu.

Malgré cette défaite sans surprise. Il faut admettre que les Dévils ont beaucoup progresser et elles jouent de mieux en mieux. Prochain match à la maison il faut encore faire mieux et confirmer. Venez nombreux encourager la première équipe féminine de Pamandzi.

"DEVILS POUR TOUJOURS"