UNE VICTOIRE DEVANT SON PUBLIC. Devils 3-1 Mliha

18 septembre 2015 - 11:34

Dimanche 13 septembre 2015. Pour les amateurs de football et le petit groupe de fans qui sont présents toutes les fois que les jeunes filles jouent à la maison ça été un moment que personne oubliera de si tôt. Moi le premier. Beaucoup critiquées, très souvent moquées et tout le temps incomprises. Piquées à vif ce week-end les jeunes Pamandziennes ont remis les pendules à l'heure. Encouragées par les 3 coachs et les proches c'est une équipe motivée qui entre sûr le terrain. Dès les premières touches de balle on pouvait ressentir la détermination des joueuses. Pas de repos pour les adversaires chacune des filles était prête à bondir pour récupérer le ballon. On ne les avait jamais vu jouer comme cela des passes beaucoup plus précises, un jeu plus construit malgré les nombreuses tentatives de M'LIHA rien à faire. Cette journée est une journée infernale pour quiconque n'est pas Dévils. Quelques minutes de jeux et quelques actions plus tard. Ce sont Les Pamandziennes qui ouvrent le score. Notre numéro 13 Djazra dribble 2 joueuses lève la tête, place la balle dans les petits filets de la gardienne 1 à 0.

on ne s'emballe pas ce n'est pas la première fois que ces jeunes filles marquent en premières. D'ailleurs l'avantage ne dure pas une main dans la surface de réparation. Le pénalty est sifflé Chaïma plonge du bon côté mais il est trop bien tiré. Egalisation des verts 1 partout avant la mi-temps. La pression monte pour les deux équipes l'enjeu est de taille pour les dévils. " Elles doivent gagner pour les Pamandziens et pour le moral de l'équipe. Le match reprend les filles se donnent à fond Chacune d'elle puise dans les réserves. Notamment Rabouant Med Halifa qui dribble comme jamais tout ce qu'elle fait lui réussi. Le week-end de son anniversaire elle se fait plaisir. Fatim Fall est là aussi elle récupère beaucoup de ballon et joue très bien même de mieux en mieux à chaque match. La défense composée de Naftalie Bacari, Mhadjou Charone Chaharzad et Amina ne laisse rien passer. On ne parle pas souvent d'elles mais ce sont des atouts incontestables pour cette équipe. Alifiante M'madi notre capitaine organise et propose des solutions avec des petits dribbles qu'elle seule à le secret. Laly aussi s'active elle qui est de retour depuis peu est beaucoup plus agressive sur le terrain. C'est encore une fois Djazra qui va donner l'avantage aux bleus débordement à droite tir croisé la gardienne ne peut rien faire 2 à 1.

Le public est chaud, les diablesses plus encore. Le cauchemar est loin d'être fini pour MSTANGAMOUJI. Pour elle l'enfer est sur ce stade ce dimanche 13 face au numéro 13 Djazra qui n'a pas dit son dernier mot elle remet ça quelques minutes plus tard. Elle tue le match et le suspense avec un coup pied direct dans les buts. 3 à 1 score final. Un triplé pour Djazra "Hat trick" comme le veut la tradition elle est repartie avec le ballon de la rencontre. Quel match mes aïeux. Félicitations Devils De Pamandzi il ne faut surtout pas se reposer ce n'est qu'une étape il reste beaucoup de chemin encore à parcourir. ALLEZ Les Dévils.!!! "DEVILS POUR TOUJOURS"