DEVILS 0-5 USCL : UN MATCH QUI A DONNER DES AILES AUX DEVILS POUR CE WEEK-END

14 août 2015 - 13:14

Dimanche 09 août la rencontre tant attendue par certains et profondément redoutée par d'autres a finalement eu lieu. 3 fois 30 minutes pour faire participer toutes les joueuses de chaque club. Alors que le coach El Anrif propose un mélange de seniors et de U 16 faute de nombre du côté seniors le coach Ali Mohamed profite de cet évènement pour faire jouer ça prochaine équipe composée en majorité que de débutante. Le match est lancé les deux équipes se disputent le ballon chacune cherche à prendre l' avantage. Finalement ce sont les Dévils qui auront la première occasion avec une accélération de Nouraya Houmadi Ousseni balle au pied jusqu'à dans la surface de réparation. Elle tente un tir en pleine course malheureusement le ballon passe juste à côté des poteaux de la gardienne. Quelques minutes après une autre action de notre numéro 4 qui sera cette fois interceptée par la défense. Les actions s'enchainent, la réponse de USCL qui à son tour va se créer une opportunité devant les buts eux non plus n'arriveront pas à marquer. Une première mi-temps sans but malgré les nombreuses tentatives.

2ème mi-temps changement de composition pour les deux équipes.La véritable équipe seniors de l' Abattoir entre sur le terrain c'est là que les difficultés vont commencer. Le jeu s'accélère les diablesses subissent pas mal. Débordement de la numéro 12 qui vraiment habile passe entre deux joueuses, un tir bien cadré lobe Nina notre gardienne remplaçante deux autres buts viendront s'ajouter à celui ci avant la deuxième pause et encore deux autres dans la troisième mi-temps score final 5 à 0 pour les Labattoiriennes. Petits moments forts du mach les crochets de Raicha les petits dribbles de plus en plus efficace d'Alifiante M'madi notre capitaine qui à trouvée quelques marques solides sur le terrain, elle a réussi à éliminer 2 adversaires avec 2 crochets suivi d'une conduite de balle bien gérer avant de placer une frappe cadrée qui sera bloquée de justesse par la gardienne USC, les échappées de Shéhérazade notre latérale, les nombreux arrêts de nos gardiennes Nina et Chaïma. Un énorme BIG UP, 2 THUMBS UP à l'équipe des dévils entière qui a montrée de la combativité, de la volonté et de la résistance malgré les buts encaissés. Il faut être moins passives face à l'adversaire surtout lorsque le ballon est dans la zone du gardien c'est dangereux et souvent déterminant pour un match la preuve. Félicitations aux joueuses qui ont fait très bonne figure pour une première. Un très bon match de préparation contre Labattoir. A refaire volontiers "DEVILS POUR TOUJOURS".