LE FOOTBALL PREND LES DEVANTS !!!

6 août 2015 - 13:55

09/08/2015 : Match amical : USCL de Labattoir c/ Devils de Pamandzi.
Pour la prémier fois dans l'histoire du football féminin les deux communes de la petit terre vont s'affronter pour un match amical. Les Labattoiriennes invitent leur homologue Pamandziennes à prendre par à ce match qui se déroulera au stade de Labattoir le dimanche à 16 heure. Un grand pas sur l'évolution du football féminin en petit terre va être fait ce dimanche. Bonne chance les filles USCL et DEVILS. Rendez-vous à Labattoir pour vivre le match (supporters)

DEVILS POUR TOUJOURS !!!