LE VOULE ANVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

2 août 2015 - 15:15

Samedi 01 juillet 2015 les dirigeants de Pamandzi s'active et les dévils s'étaient donnés rendez-vous à petit Moya. De l'ambiance à l'implication de tout le monde tout s'est très bien passés. Une fois rassasiés les petits comme les grands nous avons terminés la journée dans l'eau. Barbotage, acrobaties, concours d'apnée passe à 10 tout pour s'amuser au maximum. Une très belle journée ensoleillée pour se retrouver avant de reprendre le championnat. Il faut se remettre au travail pour pouvoir faire face à nos adversaires plus expérimentées. Bon courage à vous Dévils de Pamandzi. "DEVILS POUR TOUJOURS "