BLEU ET NOIR

24 juillet 2015 - 11:57

La charmante Devils vous présentes leur deuxième maillot. C'est An-Nah (Talya Sania ), une excellente attaquante avec plein de motivation et de technique de drible qui vous les présentes. Une joueuse qui doit nous quitter malheureusement ce dimanche pour poursuivre ses études à La Réunion, nous la souhaitons un bon parcours scolaire et de réussite dans l'avenir. Le deuxième paire de maillot figue devant le logo de notre partenaire "ESPRIT CONDUITE" et derrière le slogan "DEVILS POUR TOUJOURS".

MERCIE AN-NAH