LA SEMAINE DU SLOGAN EST LANCER !!!

23 juin 2015 - 03:34

Le staff lance la semaine du slogan, pendant toute la semaine le club vous donne la parole. Votre club a besoin d'un slogan et c'est grâce à vous joueuses, supporters et amoureux du ballon rond féminin que nous adressons. Le slogan actuel "on est pas toute seul" ne sera pas supprimer mais subira quelques modification. Nous vous demandons de publié votre slogan sur la page officiel facebook des Devils  ou nous l'envoyé par message à la page. Nous vous informons que votre slogan doit être court après avoir pris connaissance de vos slogans le club sélectionnera un slogan qui sera mis en seine par nos joueuses tout les weekends sur les terrains de football de Mayotte.

C'est grâce à vous que le club évoluera et que le football féminin gagnera sa place à Mayotte et surtout à Pamandzi.

Le club et les joueuses vous remercie d'avance de votre participation. #devils.footeo.com