LES DIRIGEANTS CHAUSSENT LES CRAMPONS !!!

22 juin 2015 - 01:10

Pendant le ramadan les compétitions officielles sont arrêtées, c'est l’occasion pour les dirigeants des Devils de filés les chaussures et de se mouiller les maillots.

Alors que nos Devils De Pamandzi se reposent pendant le Ramadan, les dirigeants de "Pamandzi s'active" et quelques amis ont Chaussés les crampons et enfilés les maillots à l'exemple du Coach El Anrif, Anael (vice-président), et Zaïdou (trésorier). C'est aujourd'hui qu'a eu lieu leur premier match remporté haut la main. Toutefois avec une première mi-temps timide. Il aura fallu attendre la reprise de la rencontre pour assister au premier but de "Yaser " suite à un débordement de "James" suivi d'une faute dans la surface de réparation sur "Yaser" encore une fois dans l'action. PENALTY sifflé par l' arbitre qui sera transformé par "Papy" 2 - 0. Pour conclure "Kama" habile avec le ballon malgré cette longue journée de jeune dribble un joueur, un deuxième et un troisième pour se retrouver face au gardien et placer tranquillement le ballon dans les filets. Score final 3 - 0. Prochain match vendredi 26 juin pour cette équipe improvisée.