LES DEVILS CRAQUENT AVANT LA TRÊVE

15 juin 2015 - 22:18

Pour leur dernier match avant la trêve les Pamandziennes n'ont pas pu faire mieux que de s'incliner à Tsahara deux but à zéro.

Championnat de Mayotte U16 Féminine : 10è j. :
Voulvavi Sport 2-0 Devils De Pamandzi à Mtsahara.

Une journée qui avait très bien débuté avec encore un anniversaire celui de Raicha. " L'équipe des Dévils te souhaite un joyeux anniversaire!!!..."toutes les Diablesses disponibles ont répondu présentes.
Arrivées en grande terre l'attente du bus était juste insoutenable. Une fois dedans direction M'tsahara, 45 minutes de virages à rendre tout le monde malade. D'ailleurs certaines celles qui avaient l'estomac trop fragile n'ont pas pu jouer à cause du transport. La rencontre était très équilibré aussi bien les Pamandziennes que les M'tahariennes essayaient de marquer le premier but pour se mettre en confiance.

De nombreuses tentatives notamment de Daïna qui commence à trouver des marques intéressantes pour créer des opportunités de but sur le terrain et de Yanoura qui à laissé la défense adverse sur la ligne médiane après une passe en profondeur. Seul face au but une superbe action qui finira par la parade de la gardienne.

Notez qu'un pénalty fut sifflé en notre faveur tiré par Rabouant malheureusement encore une fois repoussé par la gardienne malgré une tête derrière la balle finira dans les bras de la gardienne. une Mi-temps et 15 minutes sans but jusqu'à un autre pénalty cette fois pour Voulvavi transformé. Ouverture du score 1 à 0 quelques minutes plus tard encore une action dans la surface de réparation, une feinte et un tir en force devant notre gardienne remplaçante Nina qui assure ça première titularisation elle n'a pu rien faire score final 2 à 0. Encore un match à notre porté qui nous glisse entre les doigts.C'était le dernier match de nos jeunes filles avant le Ramadan.

Reposez vous bien les Dévils "Ramadan Moubarak" à tous. Bientôt encore plus d'actions plus de photos et plus de DEVILS.