UNE PRODIGE POUR LES DEVILS

4 juin 2015 - 19:59

Les Dévils présentent "YOUSRA". Cette jeune prodige de pamandzi amoureuse du ballon a tout pour devenir une grande. Elle nous a rejoint dès les premiers mois de la création du club. Technicienne sur le terrain elle s'entraînait avec les U-16 mais à cause de son jeune âge elle a dû intégrer l'équipe de U-9 garçons dans laquelle elle s'affirme de plus en plus. Difficile de la raté après son entraînement elle assiste toujours à l'entraînement des U16 avec un ballon dans la main ou dans les pieds pour améliorer ces tours de passe passe et ses jonglages. A pamandzi il y a beaucoup de talents cachés qui attendent juste d'être découverts. Si vous avez des petites ou grandes soeurs, amies et autres qui comme vous partagez la passion du foot n'hésitez pas à venir au stade de pamandzi le lundi mercredi et vendredi de 18h à 20h pour vous manifester.