UN MATCH AVEC DES REGRETS

28 mai 2015 - 21:38

Championnat de Mayotte U16 Féminine : 7e j. Devils de Pamandzi 2-4 Racing du Nord

Les Devils auront un peu de regret sur le match, alors que tout pouvez bien commencer pour eux avec deux occasions franches dans les dix premiers minutes mais arrêter par le portier des visiteurs.

Deuxième match devant leurs publiques nos devils ont fait leur meilleur match depuis le début de saison. Nos jeunes joueuses commencent leur match avec des objectifs concrets qui est de montrer aux Pamandziens que le football féminin à sa place à Pamandzi. à la vingtième minutes les Devils se font surprendre sur un contre attaque et encaissent le premier but de la rencontre, puis à cinq minute de la fin du match Monsieur l'arbitre sifilet un pénalty sur une faute imaginaire qui est transformée par la joueuse de Accoua. A la mi-temps le score est de 2-0 pour Racing du Nord, les Devils rentrent au vestiaire sur une note positif.

Début de la deuxième période, et comme à la première période nos filles reviennent avec les même objectifs , elles montrent leur agressivité et leur jeu. Quinze minutes de jeu et toujours mené par 2-0 mais les Devils ne lâchent rien très dominer les joueuses de Acoua jouent en contre attaque, un jeu qui leur réussi très bien parce qu'elles réussirent à marque leur troisièmes but puis le quatrième à vingt minutes du temps réglementaire, mais comme tous les matchs jouer les Devils sont plus efficaces sur la deuxième période, elles le montrent en marquant leur premier but sur une passe en profondeur Daina file devant le but et marque un but qui enflamme les cinquantaines de supporters et supportrices qui étaient venu les encouragés, une joie qui va continue puisque après le but moins de quinze minutes plus tard les Devils obtiennent un pénalty qui est transformé par Nouraya. A cinq minute de la fin on a observé un jeu très offensif des Devils mais qui ne finira pas par un but, score final 4-2 pour les visiteurs.

On pouvait voir sur les visages des supporters très content de leur équipe même si la victoire ne pas au rendez-vous, alors que sa fait que 6 mois qu'elles sont commencées le foot, Coach El Anrif et Coach Hassane sont satisfait de voir une progression au niveau du jeu et qu'il a plus de la motivation et de l'envie de gagner.

UN GRAND MERCIE AUX SUPPORTERS QUI NOUS ENCOURAGE ET QUI NOUS SUIT CHAQUE WEEKEND.