LES DEVILS SE DEPLACENT CHEZ LE LEADER KAVANI

16 mai 2015 - 22:16

17/05/2015 : Championnat de Mayotte U16 Féminine : 6e j.

U16 Fémininus de Kavani c/ Devils de Pamandzi à 15h à Kavani
Nos filles se déplacent sur la pelouse du leader du Championnat avec quatre match jouer quatre gagner. Un match qui a été préparer par les devils avec des circonstances très difficile, le mercredi dernier et comme tous autres passer nos filles ne sont pas mis dans les bonnes conditions pour effectuer un entrainement efficace à leur évolution pour cause les vétérans occupent le terrain au même moment que nos filles. Alors que les devils font leur entrainement sur le terrain entier , les vétérans s'invitent eux aussi sur le terrain est font leur match. Imaginer plus de 50 joueurs sur le même terrain alors qu'un planning à été mis en place par la municipalité mais pas respecter par les vétérans.
Les devils voudront faire un exploit à Kavani, qui leur permettera de renouent avec la victoire. Mettez vous en confiance et avec l'envie et le courage vous allez réussir votre match.

COMME CHAQUE WEEKEND LES DEVILS ONT BESOIN DE LEUR 12e HOMME (supporters) POUR LES ENCOURAGER.
Bonne chance les filles...