UN PREMIER MATCH DEVANT LEUR PUBLIC !!!

8 mai 2015 - 23:36

10/05/2015 : Championnat de Mayotte U16 Féminine : 5e j.
Devils de Pamandzi c/ M'tsanga 2000 à 15h à Pamandzi.

Ce weekend nos joueuses jouent à domicile, pour la compte de la cinquième journée les Devils reçoit l'équipe de M'tsangadoua à Pamandzi. Le prémier match devant leur public les Devils espèrent donner un résultat positif pour effacer les deux défaites de la semaine dernier à Mzouazia et Mliha. Depuis toute la semaine Coach El Anrif et Coach Hassane ont choisie pour les filles des séances de tir devant le but et des séances défensif. Pour ce Premier match à domicile mes Devils invitent tout les amateurs de foot et Pamandzi à venir les encourager. Encore une fois nos joueuses ont besoin de vous les supporters pour les encouragés ce weekend à Pamandzi.
BONNE CHANCE ET BON COURAGE LES DEVILS