La rentrée c'est bientôt !!!

26 mars 2015 - 07:01

A trois semaines du coup d'envoi de la deuxième éditions du championnat de Mayotte féminine U16, nos joueuses s'entrainent très dur pour leur première match face aux jumelles de M'zouazia à Bouéni. Les entrainements se suivent, Coach El Anrif et Coach Hassane sont toujours là avec les DEVILS première équipe féminine à Pamandzi. Les jeunes joueuses sont sérieuses et très motivé pour se premier challenge. Pour toutes personnes qui souhaite aider les Devils joueuses, supporters, parents, financièrement ou bénévolement ils sont les bienvenues.

COURAGE LES DEVILS !!!