CAMPAGNE DE SUBVETION (CNDS)

16 février 2015 - 08:08

Vous êtes invité à assistés à la réunion d'information sur la campagne de subvention CNDS 2015 à destination du mouvement sportif:

Samedi 21 février de 09h00 à 12h00 à l'hémicycle Younoussa BAMANA

Conseil Général - 97600 MAMOUDZOU

Le programme portera sur les orientations 2015, l' calendrier et recevabilité des dossiers de demande de subvention.

Je vous prie de bien vouloir informer l’ensemble de vos clubs adhérents, représentés par leurs présidents ou leurs mandataires parles moyens qui vous sont propres en rappelant l'importance de cette réunion.

A cette occasion, les dossiers de demandes de subventions vous seront remis.